San-Craft Index du Forum
San-Craft

San-Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SasukeRider16 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    San-Craft Index du Forum -> San-Craft -> Candidatures pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SasukeRider16
Inscrit

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: 1.2.5
Pseudo Minecraft: SasukeRider16
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Candidature SasukeRider16 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle David. Mon Pseudo, vous vous en doutez, est SasukeRider16.Mon expérience, disons que j'aime construire des bâtiments, miner, je me débrouille pas mal pour les systèmes Redstone et mon gros kif est de collectionner les disques.
Une motivation ? J'veux pas me vanter, mais j'dirais ma sympathie et ma fidélité. [J'aime vraiment pas me vanter, désolé... ;$ ]
Pourquoi votre Serveur, tout simplement parce que je jouais en Multi il y a quelques mois, mais le Server a fermé, même si j'ai, avec un ami, tenté de le sauver en faisant des dons, ça n'a pas marché. Depuis, j'ai créé une ville en Solo, mais ça m'a soûlé, donc j'aimerais reprendre le Multi.

Aujourd'hui c'est mon Anniversaire [Même si j'ai des raisons de mentir sur ce point, là c'est vrai], j'espère donc que vous m'accepterez, ce sera un cadeau génial. 

Bonne journée !

Daavííd.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    San-Craft Index du Forum -> San-Craft -> Candidatures pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006