San-Craft Index du Forum
San-Craft

San-Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature moderateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    San-Craft Index du Forum -> San-Craft -> Candidatures pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tackoss
Inscrit

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: 1.05
Pseudo Minecraft: tackoss
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: candidature moderateur Répondre en citant

[center][center][size=32][color=#ff0000][b]
[/b][/color][/size]
 [/center]

[/center]

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tackoss
Inscrit

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: 1.05
Pseudo Minecraft: tackoss
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: candidature moderateur Répondre en citant

Modo: 

bonjour je m'appelle pierre (IRL) et tackoss InGame 

J'ai bientôt 17 ans et je joue a minecraft depuis presque 1an et depuis presque 1 mois sur se serveur 

j'ai déjà passez une semaine a l’essai et d'après les dire des admin et mon pressentiment cela c'est plutôt bien passez mais a cause de la maladresse de mon coéquipier de l’époque (pottier)   Antoine ma enlever de se poste et ma demande de faire une nouvelle candidature   

Je joue à minecraft plutôt le soir entre 18h et minuit . 

et voila je croit que j'ai tous dit mis a part que je joue aussi sur la PS3 , que j'habite dans le sud de la France et que je fait parti d'une équipe de basket et donc a ciao et bonsoir et a plus tard  InGAME

réenvoyer pour un bug

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: candidature moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    San-Craft Index du Forum -> San-Craft -> Candidatures pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006