San-Craft Index du Forum
San-Craft

San-Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de ThePanda03 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    San-Craft Index du Forum -> San-Craft -> Candidatures pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThePanda03
Inscrit

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: 1 ans
Pseudo Minecraft: ThePanda03
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de ThePanda03 Répondre en citant

Bonjour,

Je vien de découvrir votre serveur San-Craft sur un site ... Quand je me suis connecter sur le serveur en tant que "Visiteur" j'ai pu admiré quelque belle maisons,...
J'aimerai rejoindre ce serveur pour apporter la bonne humeur et de joué avec quelques joueurs sympa.

Résumé:

Pseudo: ThePanda03

Expérience sur Minecraft: Je joue depuis 1 ans environ.

Motivation: J'ai eu une tres grande expérience en tant que Administrateur d'un serveur (Je ne difuserai pas l'ip) J'ai l'habitude     d'accueillir les nouveaux joueurs et de les dirigés vers le forum pour aller faire leur candidatures Very Happy

Pourquoi votre serveur ? Et bien parceque j'essaie de trouver un beau serveur avec lequel je pourrai m'amusé.

Merci, A bientôt sur le serveur

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate_91
Programmeur (STAFF)

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: France
Pseudo Minecraft: Patate_91
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de ThePanda03 Répondre en citant

Accepte, bienvenue parmi nous

Inscrit

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: 1 ans
Pseudo Minecraft: ThePanda03
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de ThePanda03 Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de ThePanda03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    San-Craft Index du Forum -> San-Craft -> Candidatures pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006