San-Craft Index du Forum
San-Craft

San-Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidatures de yura30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    San-Craft Index du Forum -> San-Craft -> Candidatures pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yura30
Inscrit

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: 7mois
Pseudo Minecraft: youra30
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: candidatures de yura30 Répondre en citant

Bonjour à tout le serveur j'aime beaucoup Minecraft j'y joue souvent je voudrais remercier Alphantoine qui ma beaucoup aider a régler tous mes bugs !!! 

J'aime beaucoup le serveur, c'est pour ça que je l'ai choisis, c'est claire qui me l'a montré  Very Happy  

J'aime bien aussi MW3 et autres jeux vidéo .... Et le foot !!

Dans Minecraft ce que je préfère faire c'est couper du bois car c'est drole !!!! Mort de Rire
Si je viens dans le serveur je serais donc surement bucheron . Wink

Voila ma petite présentation est finie je vous souhaite bon jeux a tous les joueurs !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MGF-Alphantoine
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: candidatures de yura30 Répondre en citant

Court...
très court....

mais précis ACCEPTE

psn: facekiller1994
msn: lastchaos.message@hotmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: candidatures de yura30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    San-Craft Index du Forum -> San-Craft -> Candidatures pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006