San-Craft Index du Forum
San-Craft

San-Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Funky ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    San-Craft Index du Forum -> San-Craft -> Candidatures pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funky
Inscrit

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: 2
Pseudo Minecraft: Funky
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Funky Répondre en citant

Présentation :

Salut , je m'appelle Erwan j'ai 16 ans mais je suis pas mal mature ( et philosophe  Smile . Je suis français .Je ne joue pas seulement a Minecraft j'ai de l’expérience sur a peut prés tout les F2P je posséde skype et TS  et je suis geek depuis euh.... longtemps :troll

Minecraft :

Alors je joue a minecraft depuis 2 ans j'ai tester quasiment tous les serveur que je pouvais avec une version cracké ( et oui on a pas tous les moyens Sad ) Je suis travailleur et très bon marchand je m’efforcerai de faire de mon mieux sur se ser

Pourquoi moi?

Je suis patient intéresser et surtout tés actif sur le serveur je suis aussi un bon décorateur d’intérieur et je pense que je pourrai apporter pas mal de choses au serveur

Motivation :

je suis vraiment intéresser par se serveur car j'aime les communauté de moyenne taille sa faciliter les échange entre bon minecraftien et je suis hyper motiver pour entrer et je déborde d'idée

Horaire :
Quasiment tous les jours après 17h ou 18h sa dépend de l'heure a laquelle je termine le lycée!  

en vous remerciant et en espérant que ma candidature sois accepter gros poutou Smile Embarassed  

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funky
Inscrit

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: 2
Pseudo Minecraft: Funky
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Funky Répondre en citant

Gamertag xbox : G0LD FuryzeSkype :kouwak1
TS : Funky

Administrateur

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: liege
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Funky Répondre en citant

ACCEPTE 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Funky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    San-Craft Index du Forum -> San-Craft -> Candidatures pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006